JOLLY CHEF

Paquet de 100 gobelets jetables en plastique transparent pour fêtes

$34.99
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ensure maximum efficiency

Free shipping for all

Multiple payment methods

Capacité: 16 onces

Subtotal:$34.99

Apparence élégante : le gobelet jetable de 453,6 g est transparent, vous permettant d'ajouter des couleurs vives aux boissons ou aux desserts, rendant votre fête unique et colorée. Le gobelet en plastique de 16 oz peut être associé à n'importe quelle couleur de boisson pour rendre votre fête élégante et raffinée.

Durabilité supérieure – Fabriqués en polystyrène dur et durable, ces gobelets en plastique de 16 oz vous offrent une résistance et une durabilité supérieures. Les gobelets en plastique robustes sont protégés par une boîte faite de matériaux durables qui ne se rayent pas ou ne se cassent pas facilement.

Style de vie pratique : le design unique de ces gobelets en plastique jetables de 473 ml facilite le nettoyage après un service de dîner chargé. C'est la solution parfaite pour un dîner élégant et pratique dans n'importe quel lieu ! La réduction du temps de nettoyage et de vaisselle rend la vie plus confortable.

Nombreuses occasions : ces gobelets jetables en plastique sont parfaits pour les cocktails au vin, au whisky et aux tasses d'élite. Convient pour les mariages, les anniversaires, le jour de Thanksgiving, Noël, la fête d'Halloween, les réunions de famille et d'autres activités. Cet ensemble contient des gobelets en plastique transparent pour tous les invités.

Service après-vente : nous utilisons un emballage robuste pour garantir que vos gobelets jetables en plastique arrivent à leur meilleur. Si vous avez des questions après réception du colis, vous pouvez nous contacter par email, nous vous donnerons la solution la plus satisfaisante dans les 24 heures.

  • Couleur: clair
  • Matériel: PET-plastique
  • Forme:rond
  • Capacité : 8/12/16 oz
  • Conception:uni
Capacité: 16 onces

JOLLY CHEF

16 oz 100 pack Disposable Clear Plastic Cups Tumblers

$34.99
Shipping calculated at checkout.

Ensure maximum efficiency

Free shipping for all

Multiple payment methods

Capacity: 16oz

Subtotal:$34.99

Elegant Appearance -The cup of the 16 oz disposable cup is transparent, allowing you to add bright colors to the drinks or desserts, making your party unique and colorful. The 16 oz Plastic Tumbler can be paired with any color of the beverage to make your party elegant and refined.

Superior Durability - Made of hard and durable polystyrene, these 16 oz plastic tumblers give you superior strength and durability. The heavy-duty plastic cups are protected with a box of durable materials that are not easily scratched or broken.

Convenient Lifestyle - The one-off design of these 16 Ounces disposable plastic cups makes it easy to clean up after busy dinner service. It is the perfect solution for elegance and convenient dining in any venue! Cut down on cleaning and dishwashing time make life more comfortable.

Widely Occasions: These disposable plastic cups are perfect for wine whiskey cocktails and elite cups. Suitable for weddings, , birthdays, Thanksgiving Day, Christmas, Halloween party, family reunions, and other activities. This set contains clear plastic cups for all guests.

After-Sales Service - We use rugged packaging to ensure your plastic disposable cups arrive at their best. If you have any questions after receiving the package, you can contact us by email, we will give you the most satisfactory solution within 24 hours.

  • Color:clear
  • Material:PS-plastic
  • Shape:round
  • Capacity:16oz
  • Design:plain
Capacity: 16oz