JOLLY CHEF

Paquet de 100 flûtes à champagne en plastique jetables bord doré

$30.99
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ensure maximum efficiency

Free shipping for all

Multiple payment methods

Subtotal:$30.99

SANS BPA : Ces flûtes à champagne en plastique à bords dorés sont durables et robustes, fabriquées de manière experte en utilisant un matériau plastique non toxique et sans BPA pour garantir une consommation sûre, faciles à assembler.

BOISSONS ÉLÉGANTES : Lors de tout événement décontracté ou formel, utilisez ces étonnantes flûtes à champagne en plastique transparent pour siroter vos boissons dans un style exceptionnel. Ces verres à champagne en plastique à bords dorés sont conçus pour créer une touche de style et apporter une élégance supérieure !

Utilisation polyvalente : ces flûtes à champagne en plastique à bord doré sont parfaites pour les fêtes prénuptiales, le bar Mimosa et les occasions spéciales. Elles peuvent être utilisées pour les mariages, les fiançailles, les fêtes d'anniversaire, les remises de diplômes, les anniversaires, les événements avec traiteur, et plus encore.

GRAND PACK : Chaque paquet est livré avec d'étonnants verres à griller en plastique pour accueillir même les plus grands rassemblements. Gardez-les à la maison pour votre usage personnel afin que vous puissiez vous asseoir et vous détendre avec votre boisson préférée avec style.

SERVICE APRÈS-VENTE : Nos flûtes à champagne en plastique de la production au transport sont soigneusement sélectionnées, subissent un contrôle de qualité strict et s'efforcent de faire en sorte que les acheteurs aient un bon parcours d'achat. Si la qualité du produit ou le transport est causé par des dommages au produit et d'autres problèmes, veuillez nous contacter à temps et nous vous fournirons des solutions satisfaisantes dans les 24 heures.

  • Couleur: or
  • Matériel: PET-plastique
  • Forme:rond
  • Capacité: 5oz
  • Conception:coloré

JOLLY CHEF

5 oz 100 pack Plastic Gold Rim Champagne Flutes

$30.99
Shipping calculated at checkout.

Ensure maximum efficiency

Free shipping for all

Multiple payment methods

Subtotal:$30.99

BPA FREE: These gold rimmed platic Champagne Flutes are durable and sturdy, expertly crafted using plastic material that is non-toxic and BPA free to ensure safe drinking, Easy to assemble.

ELEGANT DRINKWARE: In any casual or formal event, use these amazing transparent plastic champagne flutes to sip your beverages in an outstanding style. These gold rimmed plastic champagne glasses are designed to create a stylish splash and bring superior elegance!

VERSATILE USE: These Gold Rim Plastic Champagne Flutes are Perfect for Bridal Shower Mimosa Bar and special occasions, they can be used for weddings, engagements, birthday parties, graduations, anniversaries, catered events, and more.

GREAT PACK: Every pack comes with amazing plastic toasting glasses to accommodate even the largest gatherings. Keep them at home for your own personal use so you can sit back and relax with your favorite beverage with style.

AFTER-SALES SERVICE: Our plastic champagne flutes from production in transportation are carefully selected, have strict quality control, and strive to make buyers have a good shopping journey. If the product quality or transportation is caused by product damage and other problems, please contact us in time, and we will provide you with satisfactory solutions within 24 hours.

  • Color:gold
  • Material:PS-plastic
  • Shape:round
  • Capacity:5oz
  • Design:colored