JOLLY CHEF

Seringues Jello Shot de 1,5 oz, parfaites pour les verres à shot en plastique

$529.99
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ensure maximum efficiency

Free shipping for all

Multiple payment methods

Quantité: paquet de 900

Subtotal:$529.99

Sûr et hygiénique : seringues Jello Shot fabriquées en plastique sûr et de haute qualité, approuvées pour un usage alimentaire. Ne contiennent ni BPA ni substances nocives, ils peuvent donc être injectés en toute sécurité dans les boissons. Par rapport aux gobelets ouverts ordinaires, les seringues sont fermées et exemptes de poussière, elles sont donc sûres, hygiéniques et sûres à utiliser.

Excellent rapport qualité/prix – Obtenez le prix le plus bas disponible sur un paquet de 50 de ces seringues Jello Shots en plastique de haute qualité, sans BPA, de taille moyenne, de 1,5 oz – lavables et durables. Faites la fête toute la nuit avec ces seringues réutilisables pour les shots de gelée.

Facile à utiliser : au lieu des gobelets ordinaires et ennuyeux, injectez simplement vos shots ou buvez dans la seringue et couvrez les bouchons (les bouchons sur chaque seringue empêchent les fuites). Laissez la boisson ou la gelée refroidir, puis poussez le piston d'injection de la gelée directement dans votre bouche.

Style de vie pratique : après une fête joyeuse, vous n'avez pas besoin de ramasser les tasses en désordre et de laisser plus de temps à votre famille et à vos amis pour profiter du merveilleux moment ensemble et améliorer la relation entre eux. Laissez-vous organiser une fête impressionnante.

Large application : principalement pour les injections de gelée colorée dans des seringues, il peut ajouter plus de plaisir à votre événement pour Noël, Halloween, Thanksgiving, les enterrements de vie de garçon, les concerts, les soirées de remise des diplômes, le camping, les fêtes d'anniversaire.

  • Couleur: clair
  • Matériel: PET-plastique
  • Forme:rond
  • Capacité : 1,5 oz
  • Conception:uni
Quantité: paquet de 900

JOLLY CHEF

(Wholesale) 1.5 oz Jelly Shot Syringes for Shot Glasses

$529.99
Shipping calculated at checkout.

Ensure maximum efficiency

Free shipping for all

Multiple payment methods

Quantity: 900pack

Subtotal:$529.99

Safe and Hygienic - Jelly shot syringes made with safe, high-quality plastic, approved for food use. Contain no BPA and no harmful substances, so they can be safely injected into drinks. Compared with ordinary open cups, syringes are closed and free from dust, so they are safe and hygienic and safe to use.

Great Value For The Money - Get the lowest price available on these medium 1.5 oz High Quality, BPA-free plastic Jelly Shots Syringes - washable and durable. Party all night with these reusable syringes for jelly shots.

Easy To Use - Instead of ordinary and boring cups, just inject your shots or drink into the syringe and cover the caps (Caps on each syringe prevent leaking). Let the drink or jello cool down, then push the jelly injection plunger straight into your mouth.

Convenient Lifestyle -After a happy party, you don't have to pick up the messy cups and leave more time for your family and friends to enjoy the wonderful time together and enhance the relationship between each other. Let you have an impressive party.

Widely Application-Primarily for syringe injections of colourful jelly, it can add more fun to your event for Christmas, Halloween, Thanksgiving, bachelor parties, concerts, graduation nights, camping, birthday parties.

  • Color:clear
  • Material:PET-plastic
  • Shape:round
  • Capacity:1.5oz
  • Design:plain
Quantity: 900pack